À l'âge de 17 ans, j'ai rencontré dans le dojo mon cher mari, Marc Du Pré, en tant que professeur de boxe Taï.
 
Tout ce que vous voyez sur ce site est là grâce à Lui. Il m'a tout appris et je continue à le développer. Comme le semeur qui sème sur une bonne terre et comme on reconnaît l'arbre à ses fruits, je Lui suis infiniment reconnaissante, de tout mon cœur et de toute mon âme. Sans Lui je ne serais pas devenue ce que je peux être maintenant!
 
Maintenant, selon son bon exemple, je sème à mon tour et j'encourage tout le monde. De cette façon, le monde va mieux!
 
Ne fixez pas aveuglément les expériences de quelqu'un. Nous sommes, en tant que  créations divines, constamment en route, pour acquérir  autant d'expériences que possible.
Nous venons d'une Source Divine, en tant qu’eau vive qui continue à couler. D'abord comme un petit ruisseau et plus nous gagnons en  force et en expérience, plus le fleuve devient large,  jusqu’à  se jeter, après de nombreuses expériences, dans l'océan infini et devenir UN avec le Dieu infini.
Vous n'êtes jamais trop vieux pour apprendre quoi que ce soit, la vie est une grande école au service du tout. Tout le monde a des talents, sachez seulement  les découvrir, les développer et ensuite  les semer  comme une ‘never ending tune’!

 

Ne vous sous-estimez pas.

La vie  nous est donnée ici sur terre, prenez- en tous les avantages, utilisez  bien cette chance. L'aide d’en haut est toujours présente dans les moments difficiles, il  suffit de frapper à la porte (l’hexagramme 4 du Yi King - l'étudiant demande de l'aide au professeur et écoute comme un enfant). Laissez-vous guider par votre ange gardien personnel et vos guides supérieurs, et  vous ferez l’expérience d’être  guidés.
Comme un petit  bateau sur la  mer, vous survivrez à toutes les fortes tempêtes.
 
J'encourage chacun à se développer. Tout est présent  dans votre ADN, débloquez!

Libérez-vous, battez vous pour votre libération, ne laissez rien vous empêcher de vous développer (hexagramme 48/4), croyez en vous-même.

 

Allez .....!

 

Mille fois merci à Sanne, mon amie de coeur, pour son travail et son temps pour créer ce site.

Namaste