La vie moins connue de Jésus


Quand j’ai vu une dame orgueilleuse, ayant dépensé plus de 1 250 000 euros pour sa luxueuse petite vie, rivaliser avec une pauvre veuve qui, des 20 euros avec lesquels elle doit s’en sortir chaque semaine, en cédait 8 à un nouveau-né Indien démuni de tout, sans logement, sans nourriture et donc aussi sans avenir, j’ai trouvé que cela suffisait et qu’il était temps de tourner une page de silence et d’ouvrir ma bouche sur la vérité et la justice aujourd’hui.

 

 

Que ce "chemin, vérité et vie éternelle" ait déjà été proclamé autrefois, seuls quelques uns,  dont la foi est profonde, semblent se le rappeler dans leurs plus anciennes racines.

 

 

Ci-dessous suit le témoignage personnel d’une femme Flamande adulte, qui a besoin d’un temps de parole dans ce même espace.

 

 

 

Nous vous laissons à tous le droit de laisser cela glisser sur vous comme une cascade de gouttes de vérité ou comme un document de boulevard qui n’a plus sa place dans les media traditionnels de désinformations.

 

 

Pour nous cela sonne plutôt vrai et reconnaissable, et ouvre un triptyque de réflexion : Qui était-Il, Qu’a-t-Il fait et pourquoi ?...

 

 

 

Namaste,  dit-on volontiers en Inde. Nous vous saluons également ainsi en Belgique et en France.

 

 

 

Merci pour votre attention.

 

 

 

Joshu

 


Sculpture en bois de Mathieu Ruitz


 

Bonjour à tous,

 

 

 

Mon nom est mirjam masen, née en Belgique en 1969.

 

A l’âge de 17 ans, j’ai rencontré Marc Du Pré qui m’a formée.

 

 

Marc Du Pré est psychologue et professeur de Yi King(le codex universel du yin et du yang) et éducateur à différents niveaux. Il est aussi Maître Woeti dans différents arts martiaux, et un artiste polyvalent.

 

Finalement, il est aussi devenu mon mari.

 

 

 

J’aimerais vous parler de la vie moins connue de Jésus (Yeshouah) et de Son retour dans cette Ere Aquarius.

 

Jésus est né à Bethléem quelques années avant l’ère romaine, le 16 mars (le 10 de Nissan). Il n’est donc pas né le 25 décembre comme on le fait croire à tout le monde depuis plus de 2000 ans. Rome a transformé en fêtes chrétiennes tous les jours de fêtes sacrées des peuples primitifs (des païens à leurs yeux).

 

 

Marie était vierge, sa grossesse a effectivement été une immaculée conception ou une conception Divine. Elle était déjà enceinte quand elle a fait la connaissance de Joseph. Cet homme l’a prise en charge et s’est occupé du destin de son enfant spécial. Et oui, Jésus était originaire de Vénus et s’est incarné sur Terre.

 

 

Il s’est chargé de la lourde tâche de consolider la relation directe entre l’homme et sa source Woa (Dieu, tel que nous Le connaissons). Ses frères de l’espace étaient présents au grand complet dans le ciel lors de Sa naissance.

 

Les Rois Mages sont effectivement venus d’orient pour célébrer Son retour sur terre en offrant des cadeaux et bénir cet exceptionnel Fils de Dieu.

 

Hérode, qui connaissait cette prophétie, fit tuer tous les garçons de moins de 2 ans. Jésus en a réchappé grâce à la providence Divine.

 

 

 

Jésus n’était pas un enfant comme les autres. Il a été très tôt indépendant de Sa mère et de Son père adoptif. Après Sa naissance Marie et Joseph ont accueilli d’autres enfants, c'est-à-dire qu’Il a eu des frères et sœurs.

 

Très jeune Il a fait la connaissance de Marie de Magdala, une femme à la peau un peu sombre, car ses parents étaient originaires d’Afrique. Ils se sont tout de suite bien entendus et elle est entrée en apprentissage auprès de Lui. Ils se sont fiancés à l’âge de 12 ans, pour se marier des années plus tard. Après leurs fiançailles ils ont poursuivi leur formation partout dans le monde, parfois séparément et parfois ensemble.

 

 

Jésus séjourna entre autres 7 années au Tibet, dans des monastères dans le Ladak et à Leh, où Il étudia les Signes du temps ou le Yi King et les arts martiaux. En Inde Il étudia le Sanscrit et les techniques pour vaincre la mort et devint ainsi un yogi accompli. En Grèce Il étudia la sagesse ancienne et rencontra l’Oracle de Delphes. La Pithye Lui fit l’honneur d’être l’Oracle vivant. En Egypte Lui furent enseignées  la doctrine du Bardo Thödol (le temps que passe l’âme entre la mort et la réincarnation) ainsi que la manière d’embaumer les corps des défunts.

 

 

Les 800 rouleaux de parchemins qui ont été retrouvés à Qumrân et dans les grottes de la Mer Morte donnent une tout autre image du Christ, de Sa vie et de Son temps. Ces rouleaux de parchemins sont écrits par les Esséniens : une communauté non violente dans laquelle Jésus a aussi vécu un certain temps. De nos jours le public n’a accès qu’à quelques rouleaux. Le reste est surveillé de très près afin de garder la vérité cachée.

 

Ainsi il est mentionné dans un des passages que Jésus s’était retiré dans le désert pour méditer et trouver le repos, que là les forces  les plus basses ont essayé de Le tenter et de s’emparer de Lui. Elles n’ont pas réussi et par contre Jésus, pour quitter le désert, est monté dans un vaisseau spatial venant de Vénus.

 

Pourquoi Rome et Jérusalem cachent-elles ces vérités ?

 

Tout va bientôt venir à la lumière et la vérité va triompher.

 

 

 

Marie de Magdala a, entre autres, été enseignée dans le temple d’Isis à Abydos.

 

Se référant aux Noces de Cana, où l’eau a été transformée en vin, il est certain qu’aussi bien Jésus que Marie de Magdala connaissaient cet enseignement de la transformation.

 

 

 

Quand Jésus eut dépassé la trentaine, ils sont retournés ensemble en  Israël pour enseigner au peuple les lois de l’harmonie, mais personne ne L’a compris. C’est pourquoi Il a transposé toute la Sagesse en paraboles et en Sermon sur la montagne. L’apôtre Jean était celui des apôtres masculins qui avait le mieux compris et Paul, après une rencontre visionnaire, celui qui a le plus aimé Jésus.

 

Jésus étaient également entouré d’apôtres féminines. Pour Lui, les hommes et les femmes avaient les mêmes droits. C’étaient les femmes fortunées qui venaient suivre Son enseignement pour une petite période, L’accompagnaient en voyage et pourvoyaient à Ses besoins.

 

Après une préparation intensive qui dura des années, Marie Madeleine se trouva enceinte de Lui et mit au monde une fille, Sarah.

 

 

 

Mais après avoir enseigné pendant 3 ans en Israël, Il dérangeait les pharisiens et le Sanhédrin qui voulurent l’éliminer. Ils ont tout mis en œuvre pour y arriver (lire la lettre que Pilate a envoyée  à l’empereur de Rome à cette époque).

 

Jésus savait ce qui L’attendait : la plus grande initiation et le plus grand sacrifice pour l’humanité sur terre. Innocent, Il a été arrêté, torturé au plus terrible degré. On a découvert sur le linceul qu’Il a subi 143 coups de fouet et avait sur tout le corps des contusions, des fractures et 800 hémorragies.

 

Tous les apôtres masculins ont eu peur, se sont enfuis et cachés, quelques femmes sont restées près de la croix.

 

Il a donné Sa vie et Son sang pour réparer le lien entre Dieu le Créateur et l’homme, pour ainsi dépasser ce qui est le plus bas, par Son amour Divin, la vérité et la vie éternelle.

 

 

 

Chère Humanité,

 

Reconnais ce que cet homme innocent et plein d’amour a traversé pour ramener le genre humain à la Maison. Il a scellé ce canal afin que les forces inférieures ne puissent plus le rompre.

 

Jésus a tout donné, jusqu’au-delà de la mort pour notre stupidité, notre cupidité et notre manque d’amour.

 

Son dernier mot sur la croix fut : Tetelestaï : tout est accompli !

 

Sur la croix Il est entré dans un profond coma et est resté suspendu à la croix pendant 3 heures. Puis son corps a été descendu de la croix, Il a été soigné avec des huiles puis déposé dans la tombe de Joseph d’Arimathie.

 

Sa femme Marie Madeleine a veillé constamment près de la tombe. Quelques soldats Romains aussi, mais, pour une raison ou une autre, ils se sont endormis, excepté le commandant en chef. La nuit il a été témoin d’une lumière très vive qui sortit soudain de la tombe, il a été comme frappé par la foudre et aveuglé. Cette lumière était la Résurrection Divine de Jésus le Christ qui, par une haute fréquence lumineuse, a laissé une empreinte sur le tissu de lin dans lequel Jésus était embaumé (maintenant le Suaire de Turin qui est véritable et authentique). On peut distinctement y voir tout son corps, aussi bien de face que de dos, avec toutes les blessures jusqu’au moindre détail.

 

La pierre s’ouvrit en coulissant et Jésus, dans un corps de lumière, sortit entouré de deux anges. Marie de Magdala était dans le plus grand ravissement, Il était ressuscité, comme Il l’avait prédit.

 

Jésus avait passé l’initiation suivante !

 

Après la résurrection Jésus,  Sa femme et leur enfant, ainsi que Marie Salomé et Marie Jacobé, ont dû fuir Israël. Ils sont partis en bateau et ont échoué dans le sud de la France. Là ils ont un certain temps enseigné les gens puis ont continué leur voyage vers le sud de l’Angleterre. De là ils sont partis plus loin vers le nord de l’Inde, le Cachemire, vers  Sringar où ils se sont installés et ont eu encore une fille et aussi un fils.

 

 

Les enfants, les apôtres féminins et masculins se sont alors dispersés  sur les différents continents du monde pour répandre l’enseignement du Christ. Paul devint ainsi un grand fondateur de l’enseignement chrétien. Rome et le Vatican, eux, se sont basés sur le récit de Pierre. Mais ce dernier n’avait hélas pas tout à fait compris Jésus et en a fait quelque chose de complètement différent de ce que Jésus voulait dire. Par exemple, Jésus n’a jamais été partisan du célibat. Il était pour une vie conjugale harmonieuse entre homme et femme.

 

 

Pour l’humanité il a reçu de Son Père les 10 lois du Tao :

 

1.       Chacun est un dieu.

 

2.       Chaque dieu a sa tâche et son chemin à parcourir sans trop s’y attarder.

 

3.       Nous existons et périssons selon la volonté du Dieu suprême.

 

4.       Chaque volonté doit connaître la Volonté Supérieure et agir selon Elle en liberté.

 

5.       Le salaire est le droit d’être soi-même en liberté et créativité.

 

6.       Le bien et le mal naissent de la rupture de cette unité universelle.

 

7.       L’humilité est la vertu la plus haute, c’est seulement suivre le flux du Tao, vers le haut et vers le bas.

 

8.       L’amour est la valeur la plus pure.

 

9.       Dieu ne veut que la bonté.

 

10.   L’honorer, Lui présenter des offrandes et L’adorer, voilà ce qu’est le Samâdhi.

 

 

 

Jésus a vécu plus de 100 ans. Son corps a été conservé dans le petit sanctuaire Rozabal au Cachemire. Cette région est maintenant sous administration musulmane et on ne peut accéder à la sépulture.

 

Une scientifique a eu un jour accès au mausolée pour y faire des recherches, mais elle a dû, en partant, remettre toutes ses découvertes scientifiques.

 

 

 

Son retour est annoncé par de nombreuses prophéties et des voyants comme Edgar Cayce, Nostradamus, Blavatsky, A.A.Bailey, Elie, Benjamin Creme et beaucoup d’autres.

 

 

 

Un petit secret : le Fils de Dieu a été créé en tout premier sur terre, avant toute existence ici-bas. Ses premières différentes  incarnations ont été Zarathoustra, Ea Enki, Osiris, Krishna, Moïse, le 4ème Bouddha Shakyamuni, Quetzalcoatl, puis alors Jésus et tant de vies saintes après. Le Fils de Dieu a toujours été parmi nous sous de nombreuses formes et a toujours stimulé le Divin dans l’homme et l’a toujours aidé sur le chemin vers plus d’harmonie, de paix et d’amour. Toutes ces vies saintes n’ont été qu’une seule et même Âme Divine dans un individu. Nous pouvons donc en conclure qu’aucune religion n’a le monopole de la vérité.

 

 

 

Nous sommes à présent en 2018, tant d’années après la naissance de Jésus Christ. Maintenant aussi Il est à nouveau de retour parmi nous, en chair et en os, et avec une mission : une nouvelle fois rendre l’homme conscient de son origine Divine et présenter un Plan d’harmonie. Ce Plan, Il l’appelle le Programme de l’Etoile du Matin. Ce Plan est à réaliser par chaque homme sur terre voulant continuer à évoluer.

 

 

Une courte description de ce Programme pour l’harmonie :

 

Libérez-vous de tout ce qui vous freine pour développer votre divinité. Soyez libre en pensée et en action, n’ayez ni lien qui freine ni addiction à des forces matérielles inférieures. La créativité libère énormément. Ce programme permet aussi de comprendre les lois de la vie et de la mort. Nous avons tous déjà vécu sur différentes planètes. Ici sur terre nous avons fait l’expérience de toutes les races, alors le racisme est un manque de perspicacité. Le cycle humain arrive à présent à son terme, nous sommes prêts pour une ascension vers une dimension supérieure, en même temps que notre planète la terre Mère et les planètes qui nous entourent.

 

Nous venons tous d’une seule et même Source Divine Woa. Respectez cette source par-dessus tout et réapprenez à écouter votre Âme Divine, elle est notre meilleur guide pour nous ramener à la Maison. Mais avant que cela soit possible, nous devons nous défaire de tous nos liens karmiques de toutes nos vies ici sur terre, de nouveau nous détacher de ce globe terrestre et de ses liens, pouvant  ainsi à nouveau vivre dans le Tao, l’harmonie et la paix, le respect de soi et l’amour avec tout ce qui existe sur terre et en dehors.

 

Il faut nous défaire de nos peurs de base qui ont tant d’emprise sur nous, par la juste compréhension des causes de ces peurs.

 

Entrez intérieurement en repos avec votre connexion Divine. Nous sommes tous une partie vibratoire de ce grand orchestre cosmique. Jouez et chantez votre note et exultez pour le Créateur Divin. Tous les anges le font déjà, notre vue est encore trop courte. Jésus a dit : »Mon yoga est lumière », ce que nous pouvons prendre au sens propre comme au figuré.

 

 

Nous sommes tous au service de notre Créateur "Woa" et de Sa création dans cet Univers.

 

 

 

Une prière bien adaptée à cette ère nouvelle :

 

Je suis le Créateur de l’Univers.

 

Je suis le Père et la Mère de l’Univers.

 

Tout vient de Moi.

 

Tout retournera à Moi.

 

Le mental, le cœur et le corps sont Mes temples,

 

pour que le Soi réalise en eux

 

Mon Être Suprême et  Mon Devenir.

 

 

Nous allons évoluer vers des êtres sans agressivité et vivrons dans la non violence et le respect pour tout. Les arts martiaux non compétitifs aident à dompter votre animal intérieur et apprendre à le dominer. Sous la bonne direction d’un pédagogue vous vous libérez de vos peurs inutiles et de l’agressivité de base. Parmi les 12 sortes de dojos (salles d’entraînement) vous avez bien le choix pour trouver le sport de combat qui vous convient et pratiquer  une ou plusieurs disciplines.

 

Jésus, qu’on appelle maintenant Maitreya (« le bienveillant »), va exercer la fonction d’Instructeur Mondial. Il va développer le Plan pour l’humanité. Lui-même, en tant qu’exemple, a déjà complètement réalisé ce Programme pour l’harmonie.

 

 

Avec la sagesse et la vérité justes et nécessaires que nous donne le Yi King (ou codex du yin et du yang), nous serons en mesure de tout considérer et comprendre du monde physique et psychique. Cela va se déployer pas à pas.

 

 

Pour cela Maitreya a formé des professeurs ou des maîtres qui vont enseigner l’humanité, non pas au profit d’un système économique mais pour la réalisation de notre propre personnalité et notre chemin d’évolution. Nous entrons (pour 2500 ans) dans l’ère du Verseau et Maitreya élabore des priorités que les hommes peuvent appliquer eux-mêmes : partager, pour chacun un toit, de l’eau et de la nourriture, droit à l’enseignement, accès aux soins physiques et psychiques, chacun a droit à des droits et surtout à l’amour.

 

 

Les frères et sœurs de l’espace à l’intérieur de la terre (car la terre est creuse et habitée) et à l’extérieur de la terre (toutes les planètes sont habitées) vont nous y aider. Eux aussi ont parcouru ce chemin et peuvent nous précéder. Ils ont en outre assez d’expérience qu’ils veulent partager avec nous. Ils ne sont ni dominants ni plus puissants. Ils ne veulent pas régner sur nous, seulement nous aider dans notre processus d’évolution.

 

 

Tout ce que Dieu a créé et l’évolution de ceci est mémorisé dans les Annales Akashiques (comme une bibliothèque géante). Nous pourrons de nouveau accéder à cet Akasha et y voir comment tout est réellement apparu et s’est déroulé ici sur terre.

 

L’évolution et l’histoire de l’humanité ne se sont pas passées comme nous l’avons appris à l’école. La théorie de Darwin n’est pas exacte. Nous, les humains, avons été créés avec l’ADN extraterrestre et terrestre ! Tout vient à la lumière, la vérité fait surface.

 

Nos semblables qui habitent dans la terre vont eux aussi revenir à la surface de la terre. (Ils sont allés habiter dans la terre à une époque où la vie était devenue insupportable à la surface à cause des guerres et des agressions). Ils ne voulaient pas participer à tout cela et n’ont ainsi pas laissé troubler leur bonté originelle. Ils ont à présent davantage évolué que les humains à la surface de la terre. Ils vont aussi transmettre des techniques plus développées pour notre société et notre santé.

 

 

Nous ne sommes pas seulement des êtres d’eau mais aussi, à l’origine, des êtres de Lumière qui viennent d’une source de Lumière pleine d’amour et veulent y retourner.

 

Bon voyage, nous nous rencontrerons sûrement encore, pourquoi pas sur Mars.

 

 

Maitreya pour moi : de la souche d’Isaïe a jailli un rejeton, un rejet de ses racines fleurit. L’Esprit de Dieu reposera sur lui : un Esprit de sagesse et d’intelligence, un Esprit de force et de prudence raisonnable, un esprit de connaissance et de respect pour Dieu !!!

 

 

Salutations, namaste

 

 

mirjam